Antoine et la varicelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antoine et la varicelle

touna

chat alors !
#1
Bonsoir,

Après Martin qui nous a fait une varicelle légère (45 boutons et pas de fièvre, toux...)
Jeudi midi je vois deux boutons (un sur la joue et l'autre dans le dos) puis plus rien, le soir légère fièvre ... lendemain rien... bizarre et vendredi soir fièvre qui reprend et augmente et samedi matin fièvre persistante à 38,5 et plein de boutons surtout tâches sans vésicules certaines restent sans liquide ... encore aujourd'hui... fièvre dans la nuit de samedi à dimanche et encore quelques boutons de plus (+ 300 à vue d'oeil), même avec le primaran de son frère et biseptine ça le gratte énormément et en attendant de voir un médecin, je traite au mieux ... mais là je suis inquiète, oeil rouge (gonflé)... et pour l'autre oeil, boutons tout près de l'oeil, et ce soir vers 20h00, il me dit, maman je vois des mouches qui volent là-bas ! je stresse plus... et mon mari part aux urgences, ils viennent de passer là après plus de 3h30 d'attente... ça me fend le coeur dans l'état dans lequel il est de les avoir envoyé là-bas... en souhaitant qu'il ne profite pas du nid à microbes et que ce ne soit pas grave pour son oeil et pour finir j'espère qu'ils pourront faire un examen approfondi et premiers soins sur place ... car une ordonnance oui mais trouver un ophtalmo s'ils demandent un contrôle urgent, demain on travaille tous les deux son père et moi... quelle galère quelle galère !
j'ai hésité avec sos médecin car je pensais qu'à l'hôpital ils avaient le matériel adéquat et que l'on serait fixé, j'espère qu'ils n'ont pas attendus autant à cause de mes inquiétudes pour qu'il faille contrôler chez l'ophtalmo, je voudrais tant être rassurée que tout aille bien !
j'avais besoin de vider mon sac en attendant qu'ils rentrent et pour dormir sereinement !
Tellement d'événements me pèsent que je perds plus vite pied ... et j'aurai voulu l'accompagner mais Martin a aussi besoin de moi ! Voilà, bonne nuit ...
 

touna

chat alors !
#2
Ensuite j'ai aussi hésité entre médecin généraliste ou directement ophtalmo puisqu'il n'a pas été vu du tout pour la varicelle ou alors les deux ... !
Seulement entre les urgences pleines et la secrétaire qui m'a répondu samedi... pas de place avant mardi !
Pas évident de prendre la décision la plus adéquat pour nos enfants chéris ...
 
#3
Et bien pauvre Antoine il n'est pas gâté le pauvre.
J'espère que la visite aux urgences s'est bien passée et que tu as pu être rassurée un peu.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
 

touna

chat alors !
#4
voilà, on a plus qu'à retourner aux urgences OPHTALMOLOGIQUES aujourd'hui dans un autre hôpital !
Si on avait su...
Là, il dort encore puisqu'ils sont rentrés à 01h30 du matin...
Vivement ce soir que l'on en sache plus...
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Courage touna . De gros bisous a Antoine et aussi à Martin qui doit ressentir que son frère ne va pas bien.
Et à toi bien sur.
Tien nous au courant.