anti virus? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

anti virus?

#1
Coucou

depuis le mois de novembre, je me suis chopé 2 gastro, 2 sinusites, 3 angines et la grippe et je trouve que ça fait beaucoup. A chaque fois détour par la case medecin, qui n'a pas l'air de s'inquiéter.
je voudrais savoir si il existe un moyen pour etre plus resistante aux virus, parce que j'en ai MARRE ! si l'une d'entre vous a des trucs, je prends..........
biz
merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Mis à part être en bonne santé, et encore...

Si cela peut te "rassurer", chez nous, on en est à trois épidémies de gastro, deux de rhinopharingyte, une d'angine, et je ne te parle pas des poux ramenés de l'école, ou de la sixième maladie...

Y'a des passages comme ça :rolleyes:

Murielle
 
#3
ben moi aussi javais tendance a tous chopé, étant avec de jeunes enfants toutes la journée , j'étais absente une grande partie de l'hiver..jusqua cette année....en effet cette année une seule journée d'arret, petite rino...en parlant avec une collègue qui avait les meme souci que moi, on sest rendu compte que depuis l'arret de notre pilule ben nous étions moins malade voir meme plus du tout...on en a conclu que la prise de pilule nous rendez plus sensible aux virus :) voilà
 

mylie

New Member
#4
merci pour vos réponses, la pilule peut etre une raison mais je me resigne : j'etais mala de une fois tous les 4 ans avant, faut que je me rattrape
biz :)