Angoisse de la séparation (suite)???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse de la séparation (suite)????

#1
Après la phase des 8 mois, mon ptit homme recommence depuis quelques jours :

Il veut être à bras constamment (euh les miens pas ceux des autres!), hurle dès que je le dépose ou que je quitte la pièce. Le pire c'est que quand il est sur moi, il faut que je m'active, ça ne l'intéresse pas si je m'assieds et si j'ai le malheur de faire autre chose en même temps, il pleure! Donc me revoilou avec Samaël en écharpe à me suivre partout. Quand il est avec son père, ça va mais si je me pointe dans la pièce, fini il hurle, il faut que je m'en occupe. Par contre, ce matin, il a refusé de dormir avec moi, il a voulu son lit!!! Heureusement, il fait de belles siestes ainsi je me repose le dos et je vaque à mes occupations pour m'occuper intégralement de lui quand il est réveillé :wink: .
Même en mangeant, il s'arrête, pleure un petit coup mais dès que je lui fais un bisou, il me sourit et recommence à manger.

Qu'est-ce qui se passe, j'ai un peu de mal à savoir ce qu'il a?
Il fait ses dents, est-ce cela qui le gêne et le rend ainsi?
 
#2
Bon ben ça doit être les dents, il a les fesses toute rouges cet aprem :evil: !
 
#3
aie les dents !! courage Samael, j'en connais un aussi de pot de colle, Nathan a eu des périodes " colle " , les bras, je pleure si on me prend pas mais bon ça n'a jamais duré lgtps!
 
#5
Je connais une maman qui va utiliser +++ son écharpe de portage ! :wink: et un bébé heureux qui va profiter +++ !

Bon courage à tous les deux... tout passe... et dans quelques mois, une fois toutes ces dents sorties, tu repenseras avec émotion à ces moments que tu pouvais passer tout contre ton loulou ! :wink:

Cigogne