Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

mdr Cilou !
tu tes bien amuser avec tes pious?
bon j'ai un message de mon zhom ' elle va ètre surprise quand elle ne trouvera pas ta lettre dans le colis.tu ferais mieu de la prévenir .' Et la il me montre la lettre et m'explique qu'il as du la faire tomber en fermant le colis. Mais c'est le seul truc qui manque !

Et quand je lui demande pourquoi il ne me la pas dit plus tot il me fait trop rire : 'heu vu les soucis que ta donner ce colis je voulais pas en rajouter .' .

vous auriez vu sa tète ! mdr
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Je viens de t'envoyer un message So ;). Effectivement, le fait qu'il n'y avait pas de lettre, m'a fait douter, plus une autre chose encore mais je dois vérifier ( DVD)...

La suite ce soir, je ne suis pas chez moi! En tout cas, super swap :coeur:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Me v'là!

Donc ca a été dur de rassembler tout le swap, j'avais pas pris de photo avant le "dispersement" et la gloutonnerie! Bref, voilà, l'ensemble de mon swap 4 heures après l'avoir découvert :

CIMG0933.jpg


Je détaille :

* Un gateau breton fait par l'homme de So. Trop trop bon...d'ailleurs vous pouvez constater qu'on l'a bien entamé!!

* Un paquet de bonbon Nounours et des Kinder pour les enfants, intacts ( Bon il était 19h00 quand il ont découvert le swap donc en bonne mère bien stricte, il était hors de question de manger des bonbons avant de passer à table et après le diner, ils n'y ont plus pensé! :5-tongue-out: )

* Un pot de crème de caramel à la fleur de sel de Guérande. J'y ai trempé mon doigt....Hmmmm, je connaissais pas! C'est excellent!

* 2 acrostiches sur un papier "parchemin à la Softy" ( merci pour le vocabulaire Softy et le dévoilement du secret, je suis à la masse moi ) celui de Gael s'est perdu en route apparrement. Enfin fallait voir l'état du paquet qu'on m'a donné! J'ai eu de la chance que rien, sauf ça, soit perdu...Donc les accrostiches. Trop sympa. Lena a adoré et moi ca m'a trop touché :coeur:

* Un rouleau de Kraft gommé. Le truc essentiel pour faire des meubles en carton que je cherche depuis des lustres ici et que j'ai remplacé avec du kraft tout bête + colle à papier peint...oui mais c'est pas la même chose, c'est plus pratique le kraft gommé! Super donc!

* Un dessin "papillon" décoré de gommettes par p'tit Ewen trop chou et un autre dessin "gribouillis" où il a mis tout son coeur :coeur:

* Un p'tit autocollant de chat que je collerai sur ma voiture! :teehee:

* 2 doudous chiens ( ben si, j'avais vu que c'était des chiens, So ;) ) fait maison. Trop rigolos. D'ailleurs, Gaelou a pris le bleu pour s'endormir, je lui ai chipé pour la photo. Faut que je pense à lui remettre dans son lit!


CIMG0943.jpg

CIMG0940.JPG

Et une photo prise avant d'aller au lit...où je suis bien cachée^^

CIMG0932.jpg

* Et en bonus...2 dvd avec tout plein de dessins animés pour les enfants et des films pour moi. Gravage inspiré par le post "blind test" : bienvenue chez les ch'tis, je vais bien ne t'en fais pas, Goutte sur pierre brulante, LOL, Mother and Child etc...Un vrai régal ca manque ici les soirées Télé avec des bons films en francais!!

Voili voilou. Merci beaucoup Softy pour ce swap tout sympa! Je suis sciée que tu aies refait les doudous, après leurs pertes ( /vol) au cours du 1er envoi, ca a dû te prendre un temps fou!
 

Chips

Well-Known Member
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

trop beaux, çà valait le coup d'attrendre
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Oh il est super chouette, ton swap, Softy !!!

Bravo pour le boulot, les doudous sont adorables !!! Ca valait effectivement le coup d'attendre ;)