Allaiter 'juste' le matin ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaiter 'juste' le matin ?

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début

lacrevette

Active Member
#6
Re : Allaiter 'juste' le matin ?

Salut Ac, je ne sais quoi te conseiller, mais j'ai pensée à toi hier parce que je discutais avec une copine qui à le même souci que toi avec son loulou de 7 mois... Par contre je peux t'envoyer par MP les coordonnées de la consultation allaitement de la maternité. C'est un sage femme et une puer qui s'en occupe , elle sont vraiment des super pros de l'allaitement, tu peux les appeler ou leur envoyer un mail...
 
A

Ac

Guest
#7
Re : Allaiter 'juste' le matin ?

Merci beaucoup ... Je continue finalement de l'allaiter matin et soir. Je m'arme de patience et je la laisse faire ... cela semble lui convenir puisqu'elle ne réclame pas plus à manger. Voilà pour les news !
 

Petitlulu

Active Member
#8
Re : Allaiter 'juste' le matin ?

J'allaite Nicolas depuis presque 20 mois.
Depuis de nombreuses semaines il ne tête que le matin et aucun souci.
9 mois... il y a tant de choses à découvrir, pas facile de se poser pour un repas ou pour une têtée !
a ta dispo pour en discuter.
 

Petitlulu

Active Member
#9
Re : Allaiter 'juste' le matin ?

Je voulais préciser que les têtées de Nicolas durent 5 minutes par sein et parfois moins. Il ne réclame pas de la journée et tient jusqu'à midi. Parfois cela dure plus longtemps mais rarement plus de 10 minutes.
En grandissant ils arrivent à être très efficaces au sein.
Finies et grandes têtées qui durent et durent... Fini aussi les seins gorgés de lait ... du confort vous dis-je, du confort ! hihi
 
A

Ac

Guest
#10
Re : Allaiter 'juste' le matin ?

Dernières news : Livia a perdu du poids à sa dernière visite, du coup, comme je ne prenais plus de plaisir à l'allaitement et qu’apparemment elle ne le voulais plus ... je lui ai proposé le biberon et là, elle descend d'une traite 240 ml en me faisant un gros câlin matin et soir ... elle est toute calme, se colle contre moi : changement radical !!! Du coup même si j'aurai préféré d'un point de vu nutritionnel et pratique continuer à l'allaiter, je me fais une raison ... et profite de ces moments de plaisir :)