"Ah c gyneco toujours aussi diplomate rrrrrrrrrrrr&quot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Ah c gyneco toujours aussi diplomate rrrrrrrrrrrr&quot

#1
je rentre de ma visite chez le gyneco je suis à bb2 C9 J20, je voulais faire un point car je m'inquiete un peu, surtout que je suis atteinte d'une maladie orpheline et je dois prendre des medocs alors g un peu peur que ça marche pas...et puis comme vous toutes j'en ai marre d'attendre !!

donc "vous venez pour quoi ???" "mais c trop tôt" ohoh faut faire les choses et puis de toutes façon on fait rien avant 1 an !!(sur un ton )

vous comprenez je travaille pas alors je cogite
"mais pourquoi vous travaillez pas " parce que je suis au chomage banane et que j'arrive pas à trouvé du boulot..."ba faut vous occupé , trouvé des distractions...vous êtes suivi par un psy !!!" g pas besoin d'une maman mais d'une gyneco

bref je pousse une geulante car c un métier ou je pense qu'il faut un peu de tacte et franchement g toujours été deçue car g changé depuis ma fille car a l'acouchement -40 de psycologie g meme pas tenue ma fille dans mes bras quand elle sortie et je vous raconte pas le reste (erreur médicale cesarienne pour rien)etc... bref j'y retourne dans 3 mois en attendant g droit à du duphaston !!!

bisous à toutes :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
bon courage.
moi la pire gygy que j'ai eue...je consulte car douleurs aux ovaires pdt essais bb qui tarde aussi à venir à l'epoque... elle me dit " prenez du dolpirane tet tombez enceinte ça resoudra votre probleme"
en attendant j'ai changé de gygy.
 
#3
et bien je suis d'accord avec DC57 change de gygy

s'il n'est pas compatissant, c'est qu'il ne te convient pas, demande ton dossier, et change !!