............ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

............

T

tortue

Guest
#16
:lol:
hé ho... j'étais au resto hier soir... chutttttttt !!!! escargots et ravioles... oups oups ! :oops:
 
#17
Allez c pas grave Tortue, il faut bien se faire plaisir de temps en temps!!! :D

M'affamez moi, non!!!! Je dis juste qu'il faut savoir se changer les idées, marcher sortir pr que la bouffe ne soit pas notre centre d'intérêt no 1...Bon je l'avoue c un des gds plaisir de la vie et d'ailleurs ttes les pers que je fréquente aiment la bouffe...c presque un critère...non je rigole...mais il faut savoir apprécier les bonnes choses!!! Sinon pr l'allaitement je sais...je sais...il faut y aller mollo mais je pense que je peux manger des trucs pas trop caloriques sans que ça ait des conséquences fâcheuses...

Mumu pr les féculents, je savais pas qu'il fallait une ration/j enfin c pas ça qui va ns faire grossir si on n'en prend pas des masses. Par contre, pr Montignac je ne pourrai te dire pr l'humeur...mais je veux bien te croire...moi mon homme l'a fait et avait perdu 15kg je crois mais à cet époque on vivait une relation à distance donc sa mauvaise mine je l'ai mise sur le compte qu'il ne m"avait pas à ses cotés :lol: :lol: si ce n'était dû qu'à MOntignac ah non [-X