1 er Fémi-Swap : La reception ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er Fémi-Swap : La reception !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#87
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Coucou !

C'est super ce que tu as fait Oummi !

Je suis tellement contente du swap que Cilou m'as envoyer que j'en ai réver cette nuit . Je me suis mise assise dans mon lit et après avoir allumé j'ai demander à mon homme d'aller me chercher une machine à coudre et d'apeller cilou pour qu'elle m'aide à faire un sarouel ! Je suis somnenbule et mon homme à beau ètre habitué il été mort de rire en me répondant qu'a trois heure du mat il aurait du mal à aller chercher Cilou. Puis que dans tout les cas le temps qu'il la ramène je me serait rendormie !

Il m'as raconté ça ce matin car moi je n'en ai aucun souvenir mais j'ai bien rigolé !

Sinon Ewen à adopter le sarouel-culotte comme doudou . Ce soir , comme hier, il m'as réclamé le "doudou sent bon " . Je lui passe et il se le colle sur la figure , le sent et me vire de sa chambre en disant "bon nuit maman a dodo !"
Cette aprem pour la sieste mon homme à galéré un bon moment car il ne savai pas ce qu'été le "doudou sent bon" et Ewen le réclamer à corp et à cri !

J'ai dû planquer la carte car sinon elle aurait été "caké" (cachée) par mon fils qui à décider que c'été son swap on dirait ! .
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#88
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Je n'avais pas vu ce message et le compte rendu de ta nuit de somnanbulisme Softy! Trop fort! Ca s'est répété depuis?! :D

Bon alors verdict général? L'idée vous a plu? Vous seriez éventuellement partantes pour un autre?! (pas tout de suite, hein, on se fait une lonnnnnnnnnnngue pause de quelques 2-3 mois! C'est fatiguant de swapper!! :2-big-smile: )